loading

Votre succursale Opel connaît la technologie de votre véhicule mieux que quiconque.

De plus, il est équipé des outils de pointe nécessaires pour vous assurer des réparations de qualité optimale à un prix juste.

Opel vous conseille de vous rendre chez une succursale Opel au moins une fois par an. 

Le carnet d’entretien et de garantie décrit le plan d’entretien préconisé par le Constructeur afin de garantir à votre véhicule un maximum de fiabilité.

Quel que soit votre modèle et votre utilisation, le plan d’entretien de votre véhicule est conçu pour assurer sa longévité et maintenir ses performances au meilleur niveau.

Votre plan d’entretien s’articule autour de :

  • L’Entretien intermédiaire qui s’effectue tous les 6 mois ou 10 000 km (1),
  • L’Entretien principal qui s'effectue tous les ans ou 20 000 km (1).
  • L'Entretien variable qui est requis par l'allumage du témoin InSP (inspection) au tableau de bord lors du démarrage du véhicule (1)

Pour les véhicules plus anciens, n’hésitez pas à contacter votre Conseiller Service Opel.

En fonction de votre conduite, de votre environnement et du kilométrage effectué, votre Conseiller Service Opel peut être amené à vous proposer certaines opérations supplémentaires telles que le changement du filtre à pollen, du filtre à air, des balais d’essuie-glace, de la batterie ou l’appoint du liquide de refroidissement afin d’améliorer votre confort quotidien.

Entretenez aussi la valeur de votre véhicule. Les révisions régulières permettent à votre Opel de fonctionner correctement. Un carnet d’entretien à jour sans révision manquante augmente sa valeur de revente.

N’oubliez pas de faire valider chaque révision par un tampon et l’indication du kilométrage dans le carnet d’entretien de votre Opel Suite à votre entretien.

(1) Au premier des deux termes échus ou à l'allumage du témoin InSP

Nous contacter

Tous les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.
Vos données personnelles seront traitées par le responsable du traitement des données, comme décrit dans la Déclaration de confidentialité.

Pour plus d'informations concernant vos droits liés à la vie privée et sur nos coordonnées cliquez ici.
Retour en haut de la page