loading

Aide à l’établissement du constat amiable

À la demande de l’assuré, Opel Assistance :

  • Mettra en relation l’assuré avec les autorités locales compétentes.
  • Fournit sur les lieux du sinistre, le document du constat à l’amiable,
  • Aide sur les lieux du sinistre ou par téléphone, l’assuré à rédiger le constat à l’amiable

 

Remorquage du véhicule assuré en cas de panne ou d’accident au Maroc

Si le véhicule assuré est immobilisé suite à un accident ou une panne, Opel Assistance organise et prend en charge son remorquage du lieu du sinistre vers la succursale Opel.

Alerte la protection civile, dans le cas où les personnes assurées seraient blessées suite à un accident de la voie publique

 

Transport des passagers

Si le véhicule assuré est immobilisé suite à une panne ou un accident, les passagers du véhicule assuré peuvent bénéficier de l'une des prestations suivantes :

 

  • Retour de l’assuré et les personnes transportées

Opel Assistance met à la disposition de l’assuré et les personnes transportées dans le véhicule assuré, par le moyen le plus approprié, des billets aller simple, de train 1ère classe ou de taxi pour leur permettre de regagner leur domicile.

  • Continuation du voyage de l’assuré et les personnes transportées

Dans le cas où l’assuré et les personnes transportées demandent à atteindre leur point de destination, Opel Assistance prend en charge leur transport à concurrence du montant qu’elle aurait engagé pour les ramener à leur domicile.

  • Hébergement d’hôtel

Lorsqu’à la suite d'une panne ou d'un accident, le véhicule assuré est immobilisé et si l’assuré souhaite attendre la réparation du véhicule assuré, Opel Assistance prend en charge les frais réels d'hôtel sur justificatifs, à concurrence de 1 000 Dhs par nuit pour un maximum de 3 nuits.

  • Véhicule de remplacement

Si le véhicule assuré est immobilisé pour une durée de plus de 24H, et qui ne peut pas être réparé dans la même journée dans un atelier Opel, Opel Assistance met à la disposition de l’assuré, pendant la durée d’immobilisation, un véhicule de remplacement de marque Opel de catégorie équivalente au véhicule assuré, sans dépassement de la catégorie D, et ce pour une durée de 5 jours maximum à compter de la date d’immobilisation.
 

  • Frais de gardiennage

Opel Assistance prend en charge les frais de gardiennage du véhicule assuré remorqué à concurrence de 1000 Dhs.

Nous contacter

Tous les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.
Vos données personnelles seront traitées par le responsable du traitement des données, comme décrit dans la Déclaration de confidentialité.

Pour plus d'informations concernant vos droits liés à la vie privée et sur nos coordonnées cliquez ici.
Retour en haut de la page