Opel Assistance

OPEL ASSISTANCE.

Où que vous alliez, Opel Assistance vous accompagne : restez mobile, même en cas de panne ou d'accident.

À VOS CÔTÉS SUR LA ROUTE

Opel Assistance est à votre écoute 24H/24 et 7J/7 à l'issue de la période de garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 Km, premier terme échu. En cas d'immobilisation du véhicule suite à une panne ou un accident, Opel Assistance est là pour vous servir, elle organise et prend en charge l'ensemble des garanties selon la nature de l'immobilisation. 

 

Contact téléphone

En cas de panne ou accident, appelez

Opel Assistance

+212 522 64 78 54

 

LES PRESTATIONS D’ASSISTANCE ACCORDÉES

Aide à l’établissement du constat amiable: 

À la demande de l’assuré, Opel Assistance :

  • Mettra en relation l’assuré avec les autorités locales compétentes.
  • Fournit sur les lieux du sinistre, le document du constat à l’amiable,
  • Aide sur les lieux du sinistre ou par téléphone, l’assuré à rédiger le constat à l’amiable
Remorquage du véhicule assuré en cas de panne ou d’accident au Maroc: Si le véhicule assuré est immobilisé suite à un accident ou une panne, Opel Assistance organise et prend en charge son remorquage du lieu du sinistre vers la succursale Opel. Alerte la protection civile, dans le cas où les personnes assurées seraient blessées suite à un accident de la voie publique.
Retour de l’assuré et les personnes transportées: Opel Assistance met à la disposition de l’assuré et les personnes transportées dans le véhicule assuré, par le moyen le plus approprié, des billets aller simple, de train 1ère classe ou de taxi pour leur permettre de regagner leur domicile.
Hébergement d’hôtel: Lorsqu’à la suite d'une panne ou d'un accident, le véhicule assuré est immobilisé et si l’assuré souhaite attendre la réparation du véhicule assuré, Opel Assistance prend en charge les frais réels d'hôtel sur justificatifs, à concurrence de 1 000 Dhs par nuit pour un maximum de 3 nuits.
Continuation du voyage de l’assuré et les personnes transportées: Dans le cas où l’assuré et les personnes transportées demandent à atteindre leur point de destination, Opel Assistance prend en charge leur transport à concurrence du montant qu’elle aurait engagé pour les ramener à leur domicile.
Véhicule de remplacement: Si le véhicule assuré est immobilisé pour une durée de plus de 24H, et qui ne peut pas être réparé dans la même journée dans un atelier Opel, Opel Assistance met à la disposition de l’assuré, pendant la durée d’immobilisation, un véhicule de remplacement de marque Opel de catégorie équivalente au véhicule assuré, sans dépassement de la catégorie D, et ce pour une durée de 5 jours maximum à compter de la date d’immobilisation
Frais de gardiennage: Opel Assistance prend en charge les frais de gardiennage du véhicule assuré remorqué à concurrence de 1000 Dhs.

GÉNÉRALITÉS

 

Personnes assurées

  • Le client de SMAA ou le réseau AUTOHALL, propriétaire du véhicule assuré Opel ou le conducteur du véhicule assuré.
  • Les personnes transportées à titre gratuit, au moment du sinistre, dans le véhicule assuré, dans la limite du nombre de places prévues sur l’assurance responsabilité civile.

 

Véhicule assuré

Le véhicule assuré et immatriculé au Maroc de la marque Opel dont le poids total en charge est inférieur ou égal à 3,5 tonnes, acheté auprès de SMAA ou le réseau AUTOHALL pendant la période de garantie, appartenant à l’assuré.

 

Circonstances

Opel Assistance intervient 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas de panne ou d'accident survenu sur le véhicule assuré de la marque Opel.

 

Territorialité

Les prestations d’assistance s’appliquent au Maroc.

 

Durée de la couverture

La durée de couverture est de 3 ans ou 100 000 Km, premier terme échu, à partir de la date de mise en circulation du véhicule assuré