Entretiens

ENTRETIEN.

Prenez soin de votre véhicule et votre véhicule vous le rendra. Maintenez votre Opel en parfait état grâce à l’expertise de notre réseau Opel !

PLAN D'ENTRETIEN VÉHICULES PARTICULIERS.

Votre atelier Opel connaît la technologie de votre véhicule mieux que quiconque. De plus, il est équipé des outils de pointe nécessaires pour vous assurer des réparations de qualité optimale à un prix juste. Opel vous conseille de vous rendre chez un atelier Opel au moins une fois par an avec votre carnet d’entretien.

 

Votre plan d’entretien s’articule autour de :

  • L’Entretien intermédiaire qui s’effectue tous les ans ou 10 000 km(1),
  • L’Entretien principal qui s'effectue tous les ans ou 20 000 km(1).
  • L'Entretien variable qui est requis par l'allumage du témoin InSP (inspection) sur le tableau de bord lors du démarrage du véhicule(2)

 

Pour les véhicules plus anciens, n’hésitez pas à contacter votre Conseiller Service Opel.

 

Entretenez aussi la valeur de votre véhicule.

Les révisions régulières permettent à votre Opel de fonctionner correctement. Un carnet d’entretien à jour sans révision manquante augmente sa valeur de revente. N’oubliez pas de faire valider chaque révision par un tampon et l’indication du kilométrage dans le carnet d’entretien de votre Opel.

 

 

(1) Au premier des deux termes échus ou à l'allumage du témoin InSP.

FORFAITS RÉVISIONS OPEL

PIÈCES D’ORIGINE OPEL

Choisissez la qualité garantie.

Si vous devez remplacer une pièce de votre véhicule ou un accessoire, privilégiez celles et ceux d’origine Opel. Cela parait logique, mais elles sont les plus à même de garantir une sécurité permanente et un gage de qualité pour votre véhicule.

 

Le conseil d’Opel

L’utilisation de pièces de contrefaçons au-delà d’être sanctionner d’un point de vue légale, vous met en danger vous et vos proches à bord.

Découvrez nos pièces d’origine