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Précommande, Commande et Livraison

FAQ

Précommande, Commande et Livraison

Comment précommander en ligne?

La précommande s'effectue via www.opelonline.ma

Il suffit de suivre les étapes indiquées. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Puis-je précommander ma Rocks Electric uniquement en ligne?

Non, la Rocks Electric peut être aussi précommandée directement dans nos succursales Opel. Nos conseillers commerciaux se feront un plaisir de vous aider dans le processus de la précommande et la commande aussi.

Quelles sont les versions disponibles?

Actuellement une seule version disponible: Rocks TEKNO. Vous pouvez en outre ajouter des accessoires ou des packs de services (Opel FlexCare) à votre commande. Vous trouverez plus d'informations sur www.opel.ma .

Où puis-je acheter des accesssoires ou des pièces de rechange pour ma Rocks Electric? 

Les accessoires ainsi que les pièces de rechange peuvent être achetés comme d'habitude chez votre succursale Opel. 

 

 

En outre, d'autres articles de merchandising, tels que le boîtier Bluetooth, peuvent être achetés auprès d'Opel Collection. Opel Collection.

Puis-je faire livrer ma Rocks Electric chez moi ?

Après avoir effectuer votre précommande en ligne, votre réservation sera envoyée à la succursale Opel choisie, un conseiller commercial prendra par la suite contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous. Une fois la procédure d'achat complétée, vous pouvez choisir entre deux options de livraison : Enlèvement de votre Rocks Electric directement chez la succursale Opel la plus proche ou livraison à domicile avec un supplément.

Où puis-je trouver les détails de ma précommande?

Vous trouverez les détails de votre précommande dans la confirmation de réservation que vous avez reçue par e-mail.

Où puis-je trouver les conditions générales de vente pour la précommande en ligne ?

Vous trouverez les conditions générales de précommande dans Opelonline en bas de la page, dans l'onglet du même nom.

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma précommande par e-mail. Comment puis-je savoir si ma précommande a été prise en compte ? 

Vérifiez que l'e-mail de confirmation n'a pas été envoyé par erreur dans votre dossier spam. Vous pouvez également contacter notre service clientèle.

Quels documents dois-je fournir après avoir passé une précommande en ligne ?

Un conseiller commercial prendra contact avec vous pour convenir un rendez-vous, et vous communiquera tous les documents nécessaires en fonction de votre situation afin de pouvoir finaliser votre commande.

Comment financer l'achat de ma Rocks Electric ?

Un conseiller commercial prendra contact avec vous et vous proposera toutes les possibilités de financements qui s'offrent à vous.

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Can I view information about my Rocks-e in the MyOpel app?

The Rocks-e will be integrated into the MyOpel app as part of the next update. From the end of November, all useful information will be available. Create an account now: www.myopel.de  

What functions does the MyOpel app have?

To be provided by the Opel Product Team clients.

I have not received a MyOpel activation email. How can I log in?

Please check that the activation email has not accidentally landed in your spam folder. If it hasn't, please try logging in - you should then be offered several options to resend the activation email to your inbox.  

I have lost or forgotten my MyOpel password. How can I reset it?

If you ever forget your password, you can always create a new one by clicking on the "Forgot your password" link on the home page under the login area. If you still have problems, please contact our customer service department. They will assist you in creating a new password.